Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
6 août 2014

Le chemin de Régordane.

Bonjour,

Voici la suite de l'album sur notre rando du printemps derenier qui avance assez vite grâce qu style "project life"... qui permet de mettre un grand nombre de photos sur une double page...

P1180118

 

Des bleuets faits avec le tampon Floirlège acheté chez Madame Scrap :

P1180119

 

Suite de la première étape très riche en myosotis et champs de lentilles :

P1180127

 

Une étiquette faite avec les Distress markers  et des tampons :

P1180128

 

Une autre : une image trouvée sur Pinterest :

P1180129

 

Et une image de lentilles trouvée sur Internet :

P1180130

 

Et pour vous donner envie de regarder la suite : la double page de la prochaine étape :

P1190259

 

A bientôt

Bises

Patricia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de superbes pages avec de splendides embellissements.<br /> <br /> Bizz
S
toutes ces photos sont superbement mises en illustrations
A
Merci de ton inscription à mon blog,c'est gentil.Je ne met pas grand chose en ce moment pourtant j'en ait un tas à mettre,j'attends septembre !!!!
L
J'aime tout ce vert! Bravo pour tes étiquettes! Chouette idée. Et ta dernière double page est à tomber!! Quelle photo magnifique.
E
ah oui, c'est toujours ben beau cette invitation au voyage ...
Publicité