Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
2 septembre 2016

mission accomplie !

Bonjour,

Voici mon travail de l'été : une robe de cocktail pour Armelle qui va aller à un mariage... Il est fait avec le patron Butterick retro B5708 et du taffeta acheté bon marché chez Natacha. Ce tissu n'est pas forcément facile à coudre mais le résultat n'est pas mal...

B5708_07

Bon... d'accord la photo n'est pas très bien mise en scène mais vous pouvez avoir une idée du résultat en sachant que la seule difficulté qui n'en est pas vraiment une est la fermeture à glissière invisible... le modèle est très facile !!!

 

P1090863

Et dans mon stock du début d'été une page botanique avec une fleur courante dans le Sud de la France. La page est simple avec des découpes réalisées à la Scan'cut et des tampons papillons :

P1090220

P1090221

A bientôt pour de nouvelles réalisations

bises

Patricia.

Ps : merci à mes gentilles visiteuses. Pour Emma une page me prend entre 30 minutes et deux heures, la robe environ 3 heures réparties sur plusieurs jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
woww Patricia tu es très douée et jolie page.<br /> <br /> Bises
M
J'adore ce côté rétro, ça me rappelle de bons souvenirs, maman nous les cousait souvent nos robes, sauf pour les grandes occasions où nous allions chez la couturière, et comme j'aimais aller choisir les tissus !<br /> <br /> Bon dimanche
A
wouah !! bravo quelle robe, j'admire et une jolie page !
M
Bravo pour la robe en taffetas, j'ai un souvenir de la robe de blanche neige pour ma petiote, cela glissait tellement que mon cher et tendre mari avait été embauché pour tenir le tissu. <br /> <br /> Superbe robe et splendide page.<br /> <br /> Bisous
N
Des doigts de fée!!! Tu as des doigts de fée! Bravo pour ces belles réalisations!
Publicité