Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
15 mai 2011

Il n'y a pas que le scrap dans la vie !!!

Bonjour,

Il fait bien chaud ce printemps et j'ai eu envie de renouveler ma garde robe... Un petit tour chez Indigotex : j'ai acheté ce tissu fleuri pour me faire cette tunique : 

DSC_0342

Il m'aura fallu environ 3 heures pour faire ce chemisier à partir d'un patron Butterick que j'ai depuis l'année dernière et que j'ai déjà utilisé un bon nombre de fois : sans manches, jersey d'hiver etc... Prix de la réalisation 2,5 euros... Je suis super contente de cette tunique que j'ai déjà portée pour aller travailler !

Bon dimanche 

A demain 

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli, Patricia. Et puis 2,50 euro, c'est vraiment pas cher ! Bisous. Laurence.
B
Je crois que ma machine à coudre fait une déprime tellement je lui met pas sont petit moteur en route lol bon dimanche très sympa cette tunique !
M
C'est joli, et en effet d'un prix de revient intéressant! <br /> Merci pour l'adresse! Cela fait un moment que je n'ai plus cousu, mais sait-on jamais!!!...<br /> Bon dimanche!<br /> Bizz!
Publicité