Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
22 avril 2011

Nature lover...

Bonjour,

Une petite page toute simple avec des inchies... J'adore ces petits carrés que j'avais découvert sur le site de 52 rue Scropines... 

DSC_0177

Une page toute simple où les inchies sont découpés dans du papier maison avec encore des peintures métalliques ... je crois que j'aime vraiment ces peintures... Quelques tampons feuilles Inkadinkado et Prima.. des tampons pomme de pin ( je craque pour les tampons pomme de pin) de chez SEI et la page est finie !!! Une page aux couleurs de la Méouge où ont été prises ses photos lors d'une randonnée...

Bises

A demain

merci pour vos visites

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'admire ... j'admire c'est superbe ...bonne fete de Pâques<br /> bises
J
c'est très joli tes inchies. C'est quoi le gypse ?<br /> je connais pas du tout ???<br /> Bonne soirée et merci de ton passage sur mon blog.
C
Ils sont chouettes tes inchies ... belle page ! Bises.
Publicité