Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
6 mai 2011

Encore un challenge sur Lovescrap...

Bonjour, 

En parcourant les nouveautés du forum Lovescrap, j'ai trouvé ce sketch du mois : 

2011_010

Ce sketch est simple et élégant et j'ai pris goût aux challenge de ce forum qui est bien sympathique... J'ai donc fait une page à partir de ce dessin pour inaugurer mon nouvel album (en fait il va y en avoir 2...) sur mon voyage au Népal datant de... 1980. Lorsque je fais des album de voyage, je fais des album "plats" où toute l'attention doit être attirée par les photos et pas les embellissements; ces album sont assez proches du style Clean and simple mais avec souvent un peu plus de fantaisie quand même...  Les choix de papiers sont limités car je ne mets à ma disposition que des fonds unis et quelques imprimés coordonnés.Donc peu d'embellissements en volume. J'ai fait exception avec cette page d'introduction car j'ai remplacé le papier du fond par une enveloppe en papier kraft de récupération faite maison, qui contient les cartes du voyage et mon passeport de trekking...

DSC_0260

Une vieille photo de moi... prise à Katmandou, du papier Toga de la collection "Saveurs d'Orient", du papier blanc tamponné avec un Hero Art, et un petit avion Artémio... Les petites décorations métalliques viennent de chez Acces'soir, une petite boutique de perles à Grenoble qui regorge de trésors à tous les prix... Ces déco là étaient vraiment très bon marché !

Voilà pour aujourd'hui; je vous souhaite une bonne journée...

bises

A demaine

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lovely page. I really love the pouch on the back of the photo!
C
Ooooooooooh très belle page Patricia ... merci d'avoir si joliment illustré mon sketch ! Bises.
Publicité