Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
14 mai 2011

le sketch du samedi...

Bonjour,

Le samedi, c'est toujours le jour du sketch su Simply Scrapping...

May2011wk2

J'ai choisi une photo de mariage pour faire une page très classique ...

DSC_0034

J'ai utilisé un fond de page : K et C°, des papiers Canson avec la nouvelle perforatrice de bordure Artémio et un très vieux vellum K et C° à la fois sur le fond de page et détouré pour faire des embellissements fleuris. Le cercle est tamponné avec un motif "alliances". le noeud est un ruban d'un kit Artémio et j'ai mis quelques demi perles qui vont bien avec le thème Mariage. Le titre  : les deux initiales des prénoms découpées avec un alphabet Quickutz.

Bonne journée et bon scrap

A demain 
Patricia 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Décidément j'aime beaucoup ce que tu fais: une relative sobriété avec des embellissements en rapport avec le thème, la photo (ou les photos) sont bien mises en valeur... Merci pour ce partage d'idées, et bravo!<br /> Bizz
Publicité