Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
30 juin 2011

Une page vraiment spéciale...

Bonjour,

Hier, j'ai réussi à faire une petite page sans grande difficulté en participant à ce challenge de Creatives Scrapper

Creative_Scrappers_162

J'avais repéré ce sketch que je trouve très original... mais très difficile à utiliser...  

L'automne dernier, Veronick, artiste dans le Trièves m'a contactée pour me montrer cette photo : elle était dans l'écriture d'un petit livre de photos sur le Trièves, où elle voulait parler des maisons et en particulier des ouvertures des maisons : fenêtres, portes... en bref le lien entre le paysage, l'intérieur et l'extérieur et toute le vie dans le Trièves. Je ne sais pas si le journaling est très lisible car mon écriture n'est pas toujours bien compréhensible... mais j'ai profité de cette photo pour faire une page très personnelle sur mon rapport à ce lieu où j'ai passé et je passe encore beaucoup de temps, un lieu auquel je suis très attachée. Cette page pourrait faire partie d'un "book of me". Je n'ai pas fait le choix de faire ce genre d'ouvrage : je scrappe toutes mes photos par ordre chronologique de 1959 à ... maintenant !!! J'ai encore des milliers de photos à scrapper, mais j'avoue que ce petit intermède sur mon métier m'a vraiment fait plaisir...

voici cette page :

P1000276

Pour les détails techniques : Le papier de fond est un très vieux papier MME qui vient d'un bloc et le rectangle sous la photo est un Scénic Route hors d'âge... Les losanges, qui ressemblent à des fenêtres sont faits dans du plastique fou : les 4 arbres représentent les 4 saisons pour le temps qui passe : cela fait 16 ans que je me suis installée ici. Pour le reste des décorations j'ai choisi un flocon et des étoiles, car c'est l'hiver lors de cette photo et que dans le Trièves, les hivers sont parfois rudes !

Cette page est simple , mais celle là... je l'aime vraiment. C'est ma vie !

bises

A demain

Patricia 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je comprends pourquoi cette page t'était si particulière lorsque tu en as parlé ce soir, et je comprends aussi que je ma nuit va être courte : je vais dévorer ce beau blog !<br /> Bonnes vacances !
-
Elle est bien jolie cette page et j'aime beaucoup son ambiance avec cette fenêtre qui donne l'apperçu sur l'extérieur ... Bravo !
M
J'aime beaucoup cette page, pour tout ce qu'elle exprime de sentiments, un journal personnel en quelque sorte! Elle justifie (si besoin est!)le scrap! et ce n'est pas toujours facile (en tout cas pour moi!) d'écrire son ressenti!<br /> Bonne journée!<br /> Bizz
Publicité