Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
25 octobre 2011

3 petites pages...

Bonsoir,

Cette semaine est une semaine de vacances... et donc un peu moins de scrap... Je profite de la famille mais aujourd'hui le temps était maussade à Grenoble et j'en ai profité pour faire quelques pages...

J'ai craqué sur la combo de couleurs de cette semaine sur The Color Room

81HIS

Cette palette me paraissait un peu triste au départ mais finalement j'ai fait deux pages...

Une première à partir  du sketch de Skissedila avec mon Pollux dans toute sa beauté...

4

P1020677

Le journaling dit : un poil doux comme du velours.. tendre et intelligent.. mais une bêtise à la minute ! Le papier de fond fait partie d'un bloc Me and my Big Ideas. Les bords du mattage sont coupés avec une perfo de bordure Artemio. C'est également une perfo de bordure Artemio qui m'a permis de faire les pattes de chat. Le titre diabolique est un alphabet Sizzix.Les papillons sont des Sizzix également.

The journaling says, a bit soft as velvet .. tender and intelligent .. but a mistake by the minute! The backround is a Me and my Big Ideas paper. The borders are made with border punch Artemio. Buterflies and alpha are Sizzix die cut. I use a punch buterfly Artemio too. Buterflies stamps : Inkadinkado.

Et sur ma lancée j'ai fait cette deuxième sans choisir les couleurs: c'est une fois le travail terminé que je me suis rendue compte que les couleurs correspondaient...aux couleurs de The Color Room, avec le sketch de Nuts About Sketches de cette semaine : 

184 - 1

P1020678

la page de gauche : 

P1020678_2

et la page de droite...

P1020678_3

... une page sur l'abbaye de Montmajour en Provence. J'aime beaucoup ces photos de vieilles pierres qui ressortent bien sur du bleu gris. Rien de compliqué dans cette page : des tampons Inkadinkado et des die Marainne Design et Nestabilities.

A page of old stones of the Montmajour Abbaye in Provence.  Stamps Inkadinkado and Marianne Design and Nestabilities die cut.

Et pour finir une petite page sans aucun challenge. J'ai utilisé un vieux sketch de Valérie Salmon pour faire cette page à 4 photos carrées : 

P1020676

Le fond de page est un cardstock Basic Grey, le papier vert du Dalbe et le reste des chutes de Bazzil. Les embellissements sont découpés dans du Bazzil blanc et encrés à la Distress pour avoir une touche de jaune. J'ai remis la main sur une perfo Fiskars en forme de tag et j'ai pensé à mes premières pages de scrap où on collait les lettres sur des carrés.. et finalement pourquoi ne pas relancer la mode des titres de ce genre ??? La mignone petite grenouille est un die Toga. Une grande partie de ces dies viennent de chez Madame Scrap.

This page is a basic Grey paper and Dalbe for the dark green. For the title alpha Toga on punches of Fiskars. The flowers and the buterflies  are made with white Bazzil with Distress for the yellow. The cute frog is a Toga die cut.

Bonne soirée.

bienvenue à mes nouveaux abonnés.. j'espère que vous aurez du plaisir à parcourir mes pages.

Bises,

Thank you for your sweet comments,

Patricia. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello !<br /> <br /> What a beautiful LO, I love the green colours and the picture collage, Where the frog makes afantastic feature.<br /> <br /> Hugs X
S
Lovely layout. I love the colour scheme. Thanks for playing along at Nuts About Sketches.
L
Beautiful page! Georgeous cat.And I love the black butteflies.<br /> <br /> Hugs Lula
A
Love the lo you made with the NAS sketch, it's fabulous! Your pages are beautiful, great colors and awesome photos. Love the butterflies.
C
your Pollux is so cute... ta page sur Luitel me donne envie d'une balade. Je t'avoue que tu trouves des sketches vraiment sympa... so thank you very much...
Publicité