Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
4 novembre 2011

Les fleurs du printemps...

Bonjour,

Il fait vraiment gris sur Grenoble ce matin et j'ai envie de mettre un peu de couleur sur mon blog avec la page que j'ai faite hier soir...  à partir d'un sketch  de Capture these Sketch très shabby...

NesssketchLCTS17border

J'aime beaucoup ce sketch car il est simple et élégant à la fois avec cette belle bordure en cadre ...

Voici la photo : 

P1020915

Pour cette page, j'ai ressorti un vieux papier EK Sucess datant de 2004... J'ai tamponné le tour avec un petit tampon Prima et de l'encre Chalk. Le mattage de la photo m'a donné pas mal de difficultés : je l'ai recommencé deux fois !! Les angles sont coupés avec un die Nelly acheté chez Madame Scrap. Après avoir collé les feuilles, j'ai fabriqué les fleurs avec du papier de soie et du papier Décopatch. le ruban vient de la récupération de chocolats de Pâques... Le titre est fait aux tampons sur une découpe Nelly. Au final j'aime bien alors qu'au début la page me paraissait triste lorsqu'elle n'avait pas encore les fleurs...  Les papillons blancs sont des Sizzix. Actuellement pas de page sans noir ou blanc: c'est ma lubie du moment.

For this pageI took out an old paper from 2004 EK Success ... I stamped around with a small stamp Prima and Chalk ink . The frame of the picture gave me a lot of difficulties: I started twiceThe corners are cut with a die Nelly purchased from Madame ScrapAfter pasting the leaves I made the flowers with tissue paper and DecopatchRibbons are  on chocolate Easter ... The title is made with stamps on a die cut NellyIn the end I like the page while at the beginning seemed sad whenthe flowers had not yet ... The white butterflies are SizzixCurrently no page without black or white: it is my whim of the moment.
Voilà pour aujourd'hui... 

Quelques autres nouvelles : j'ai eu la chance d'âtre tirée au sort sur le forum Lovescrap dans la catégorie sketch du mois : je suis très contente... avec cette page.
69078127
Merci Lovescrap !!!
Et puis je me suis inscrite sur un blog de challenges français qui me plait beaucoup : Scrap Theme & Sketch : il faut envoyer un courriel pour s'inscrire et en retour, tous les mois il nous est envoyé une liste de challenges très variés... C'est idéal pour faire avancer les albums et les idées...
Je vous souhaite une bonne journée .. pour moi le  week end risque d'être : week end pluvieux = week end "scrappeux" !!
Merci à tous de vos visites et commentaires qui me font très plaisir...
Thank you all for your visits and your comments make me very happy.

 bonne journée à tous
A good day for you..
Patricia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux superbes pages !! Je te découvre avec plaisir, et bienvenue sur STS alors !<br /> Merci aussi pour on gentil petit com' sur ma dernière page pour STS aussi... Scrap'bizzz
Z
Ta page shabby est superbe (je ne suis pas fan de ce style habituellement alors c'est un compliment), beau chaton que tu as là !!<br /> <br /> Bizz
V
de bien jolies pages<br /> bises
U
WOW, your layouts are beautiful!
M
belles pages<br /> bizz Mu
Publicité