Bonsoir,

Une petite journée de scrap tranquilou...

Voici une première page avec des photos datant de 1995 avec comme point de départ le sketch de Skissedila de cette semaine : 

Untitled-1

P1020911

J'ai voulu faire une page sur le temps qui passe...  Le fond de page est un papier embossé Mahé sur lequel j'ai appliqué de la Distress orange. La vieille pendule est faite avec un mask Prima et de la Distress noire. Les petites montres sont des tampons Cart-us et les flourish sont des tampons Aladine. Les nuages sont des découpes Toga. Sophie fait un petit coucou à Armelle qui a 6 mois sur ces photos...

The white backroud is a Mahe paper . i used Dustress, many stamps and the clouds are Toga die cut. 

La deuxième est également une page faite à partir d'un fond blanc, Bazzil cette fois. Le sketch est celui de Nuts About Sketch de cette semaine : 

185 - 1

J'ai réusssi à mettre un nombre impressionnant de photos sur une page 30x30 :

P1020912

Onze photos sur cette page : il ne reste pas beaucoup de place pour autre chose... mais finalement j'aime bien cette profusion de clichés. Je n'ai utilisé que des papiers unis et un ensemble de tampons transparents Artémio. Les tampons sont utilisés avec de la versafine et des feutres de couleur. Ces photos ont été prises en mai dernier : nous avons eu une merveilleuse floraison cette années dans nos belles montagnes. La balade que nous avions faite ce jour là était particulièrement colorée.

This page is with 11 photos.. The white Bazzil is stamped (Artemio) with Versafine. A walk in mountain in may 2011 : many colorful flowers : the weather was very warm fro the season...

Merci beaucoup de tous vos petits mots 

bises

à bientôt

Patricia