Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
11 janvier 2012

Vive l'anticyclone...

Bonjour,

Le soleil est revenu sur Grenoble et c'est super : je peux enfin prendre mes pages correctement en photo et hier nous avons pu faire une petite rando à raquettes à la Pierre Percée, une des 7 merveilles du Dauphiné...

 P1030258

P1030262

Voici ma première page faite pour ce challenge de The Color Room de cette semaine : 

92MGhis

P1030273

Une page sur les premiers mois d'Armelle qui a été trimballée de partout alors que j'étais en train de m'installer dans le Trièves... Le fond de page est un papier dont je ne connais pas la marque : merci Armelle de me l'avoir ramené d'un salon à Paris... Les fleurs blanches et mauves sont faites avec un die  Marianne Cretion ainsi que la voiture (qui est ombrée en Distress Dusty Concord). Les fleurs foncées sont aussi un die Marianne. Les mattages des photos sont faites avec une perfo de bordure Toga. Les bordures en haut et en bas sont faites avec un bordure EK Succes que j'ai gagné grâce à ma participation sur Lovescrap. Elles sont agrémentées de Pearl Maker de Waco que l'on peut trouver chez Madame Scrap : cet outil est génial : les perles sont "comme des vraies".

This page is made with  unknown paper with many dies and punchies. It is my daughter : she make many travels in car.  The pearl are Pearl Maker by Waco : a fabulous product to make pearls...

Voici la deuxième page faite pour Elisa  sur STS : j'ai compris que le challenge  était de mettre des objets concernant la couture sur le page.. j'en ai profité pour scrapper ces photos d'Armelle en concert qui porte une robe que je lui ai faite...


P1030244

 Il y a des rubans en dentelle, des boutons, une cartonnette de fil à broder, des épingles en tampons autour du cercle de papeir Basic Grey où des gabarits de patrons sont dessinés... Le papier rose pâle est orné de tampons  Technique Tuesday ayant pour thème la couture. La musique n'a pas été oubliée en embossage avec la Cuttlebug etsur un papier de fond datant de ??? La vieille machine à coudre est imprimée sur l'ordinateur à partir d'une image du Web.

This page is sewing challenge : buttons, lace, sewing machine, Technique Tuesday stamps and music with Cuttlebug embossing and very old backround paper.

Et la troisième est une interprétation du sketch de cette semaine sur Creative Scrapper

Creative_Scrappers_190

Elisa sur STS m'a encore inspirée pour cette page car j'ai voulu refaire des cercles en ficelle ou plûtot un grand cercle en ficelle qui correspond bien à cette page :

P1030243

Le papier de fond est un papier Infocrea : j'achète exceptionnellement sur internet mais je me suis laissée tenter à Noël par une offre de VP : ce papier est introuvable dans le commerce et il est de très bonne qualité... Les découpes sont des Spellbinder et font partie des mes préférées.. Le papillons sont des tampons Artemio que j'ai coloriés aux crayons aquarellables... je sens qu'ils vont revenir souvent sur mes pages, ces papillons plus vrais que nature ! Les arabesques sont faites avec des perles Ki Sign collées une à une avec de la Tacky Glue. La fleur est une découpe Kesi Art. Le bord de la page est discrètement tamponné avec de l'encre verte et un motif "Nature".

This page is made with Infocrea paper and old DCWV. The circle is borded with string and the flourish are made with pearls glued with Tackye Glue. The leaves and fern are Spellbinder dies and the flower a beautiful die : Kesi'Art. The butterflies are stamps (Artemio) with watercolor pencils)

Voilà pour aujourd'hui.. je suis contente de retrouver mon rythme après cette période de fête et surtout d'avoir rechaussé mes raquettes hier... La Nature est une source d'inspiration et de bonheur...

Bonne journée à tous

Milles merci pour vos visites et commentaires.. cela me fait très plaisir.

à bientôt

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une gentille fée au-dessus du berceau d'Armelle et voici ta fille qui grandit à vue d’œil ;-)<br /> <br /> J'aime bien ton jeu de mots et tous les détails qui parent cette page duo musicienne / couturière.<br /> <br /> La prèle a, quant à elle, trouvé les mains qui allaient lui donner un bien beau collier. Chapeau pour les papillons, plus vrais que nature.<br /> <br /> Très beau we à toi,
N
Toujours plein d'idées, de très jolies apges avec un faible pour ald ernière et le travail effectué dessus. Bisous
B
Quelle productivité !! Trois pages et trois belles pages , bravo !!!! <br /> <br /> Question : Est-ce la même Armelle "Bébé en voiture" et "Musicienne et ado" ??? Je n'ai pas pu lire la date de la page "En voiture".<br /> <br /> <br /> <br /> Belles photos de ton environnement, merci de nous faire partager ces splendides paysages.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
E
Un très très grand bravo pour tes pages Patricia.<br /> <br /> Tout est parfait et j'adore celle avec le grand cercle aussi.<br /> <br /> Bisous
M
Tes pages sont superbes. Bravo !
Publicité