Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
23 mars 2012

Des doubles pages...

Bonjour,

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour scrapper cette semaine mais j'ai encore 2 doubles pages qui attendent sagement depuis mardi...

Merci pour tous vos commentaires : cela me fait très plaisir...

Dont voici une double page avec une série de photo de 1995 d'une balade dans le Trièves : c'était l'époque où je découvrais le Trièves et que je travaillais à Clelles... pendant ce temps Pascal marchait avec Ségolène près du Mont Aiguille... J'ai utilisé un sketch multiphotos de Nuts About Sketches

205 - 1

P1040372

la page de gauche

P1040372_2

la page de droite : 

P1040372_3

J'avais envie de rose printanier pour cette double page... Le papier de fond est un vieux My Mind Eyes dont j'ai utilisé les deux faces... Les bordures sont découpées aux perfos de bordure Martha Stewart dans des chutes de Canson. Les fleurs de la frise d'en bas des pages est faite avec des tampons Artémio. Les fleurs (j'ai voulu imiter la délicate soldanelle qui sort juste après la neige...) sont une invention "maison" très facile à réaliser : j'ai pris du papier fin type fibreux "ananas" que j'ai passé dans la Cuttlebug avec un die marguerite (mais on peut faire la même chose avec des ciseaux...) puis j'ai plié en deux le cercle formé par la marguerite et un peu froissé les bases. Pour donner du volume j'ai placé 2 marguerites l'une sur l'autre. Les bases vertes sont découpées aux ciseaux à main levée.

I wanted pink for spring this double page ... The background paper is an old My MindEyes which I used both sides ... The edges are cut to Martha Stewart border punches in scrap of Canson paperThe flowers of the frieze from the bottom of the pages is done with stamps ArtémioThe flowers (I wanted to imitate the delicate soldanella that comes just after the snow ...are an invention of "home" very easy: I took the paper end fibrous type "pineapple" that I spent in with the Cuttlebug daisy die (but you can do the samewith scissors ...then I doubled the circle formed by the daisy and a little crumpled basesTo add volume I placed the two daisies on each otherGreen bases are cutwith scissors for hands.

Encore une idée pour le challenge de Cécile sur Lovescrap.

Et une deuxième page avec des photos de la même période, dans le Valgaudemar cette fois où on me voit sur les photos avec mon gros ventre... Pas de challenge pour cette page, seulement le plaisir d'avancer les album et la joie d'essayer un nouveau die pour lequel j'ai craqué...

P1040356

La page de gauche 

P1040356_2

er la page de droite : 

P1040356_3

J'adore ces papier Artémio que j'ai depuis longtemps dans mes tiroirs... La page est extrêmement simple mais j'aime le rendu. les seules décos sont des découpes. Le titre est fait avec un alphabet Artemio.

I like this Artemio paper : this photos are from 1995... The Valgaudemar is a  very beautiful.  Only die for this pages...

bonne journée à tous

bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beautiful colors and photos on the first layout! Great use of the NAS sketch. Thanks for playing along!
C
C'est très réussit bravo ! bon week-end.
M
j'aime beaucoup les couleurs de ta 1ère double page.<br /> <br /> Encore une jolie production!<br /> <br /> bises
L
Tes "soldanelles" sont magnifiques ! bises, laurence.
L
de magnifiques promenades à travers ces pages<br /> <br /> bises
Publicité