Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
25 avril 2012

mon travail du mardi...

Bonjour,

Pas trop de blabla car j'ai 5 pages à vous montrer.. Après un petit passage hier matin chez Madame Scrap où j'ai craqué pour les nouveaux tampons Florilèges, j'ai fait du scrap .. et encore du scrap. Avec les aides des challenges... cela peut aller vite!

Une première page faite avec la palette de The Color Room et le sketch du mois de Lovescrap

107MHCfam

2012-020

Je me suis lancée dans une page à la manière de Cécile qui fait des merveilles avec de  la peinture sur ses fonds de page...

P1050158

Une page assez rapide avec des tampons , des flocons de neige découpés dans du carton de récupération et recouverts partiellement de Flowers Soft Polar white qui imite très bien la neige. On peut trouver ce produit chez Madame Scrap. Une fois n'est pas coutume, j'ai utilisé du masking tape.. je vais peut être y venir.. c'est amusant à manipuler et à froisser.

A fast page with paint, stamps and masking tape. The snow on the snowflakes is Flower Soft Polar White.

Une deuxième page faite pour un site de sketches que j'ai découvert récemment : Sketh On US Sketch : Sur ce site il nous est proposé un challenge comportant un die cut la première quinzaine et un sketch la seconde...

April 13th

P1050159

Encore un joli portrait de Noisette avec les beaux papiers Basic Grey... Il me faut souvent attendre un petit moment avant d'utiliser les papiers que j'aime vraiment : je cherche LA photo qui ira parfaitement avec... Cette collection sied bien aux couleurs de Noisette... Le cadre est coupé avec un die de bordure Tim Holtz pour Sizzix.  Et voici la fleur : 

P1050160

J'ai utilisé un die Nelly venant de chez Madame Scrap... en détournant les petites découpes pour en faire des pétales.. je l'utiliserait prochainement normalement...

The flower is made with a Nelly die cut and the page is easy to make with the Basic grey beautiful papers.

Et une troisième qui a été très rapide grace à 4 aides venant du Web ...

Le sketch de Skechabilities :

69

En regardant les photos, je voulait un combo color avec de l'orange et j'ai vu sur Colour Q que l'on pouvait faire les anciens challenges.. je vais me régaler.. voici le numéro 97 avec les couleurs idéales pour mes photos...

cqc97

Et sans vraiment y penser j'ai fait le challenge de Mireille Dufour sur STS : une banière de fanions et le challenge de printemps proposé par Mapie sur Lovescrap : mettre des chevrons...

P1050161

Le résultat : une page tonique avec un rappel de l'orange du manteau de Ségolène. Les petis éléments en bois sont embossés avec de l'UTEE blanche, une seule couche.

Le paier orange est un papier Sultane disponible chez Madame Scrap.

A colorful and easy page  with wood snowflakes embossed with white UTEE.

La quatrième est une page archi simple faite avec les sketch multiphoto de Nuts about Sketch de cette semaine :

210 - 1 Due April 22

P1050162

avec des détails de la broderie avec un fil métalisé de récupération : 

P1050163

P1050164

L'arabesque a été brodée avec un gabarit Bazzil.

Stamps and embrodery for this page with Bazzil stencil.

Et la dernière est également une page très simple où j'ai scrupuleusement suivi le sketch du site du papier Authentique du mois (un sketch par mois sur ce site ): 

428322_865168029680_1566376096_n

P1050165

petit zoom sur les flocons : 

P1050166

La page est faite avec un fond Sultane et tout le reste est réalisé avec 3 pages d'un bloc 6x6 Authentique... une page très économique !

Only a backroud Sultane and 3 leaves of a Authentique Genuine bloc for this page...

Vous êtes encore là ??? Merci de vos visites.. j'espère que vous aimerez ces pages.. car je l'avoue  : j'aime mes pages d'hiver.. les flocons, les bonhommes de neige...

bises à tous,merci de vos gentils passages.

Patricia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Stopping by from Sketchabilities...I LOVE your snowflake border, very cute!! The bright colors you chose are perfect for a winter layout. Great job with the sketch, thanks for playing along!
M
j'adorrrrrrrreeee
N
Quel beau programme je ne saurais ou va ma préférence!!!!bisous
J
Du beau travail... Bravo. Bonne soirée
E
et bien que de belles pages!!!! bises
Publicité