Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
21 avril 2013

un petit coucou...

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait d'article pour ce blog... La vie va vite en ce moment et je n'ai plus trop de temps à accorder à mon ordinateur... Je n'arrête pas ce blog mais je vais poster peu d'articles jusqu'en septembre prochain... 3 déménagements au programme, une randonnée en mai, des travaux dans notre maison... et peu de temps pour le scrap .. et le reste.  Je ne delaisse pas vos blogs mais j'ai fait une pause... J'arrête un peu les challenges : j'ai trop de retard dans mes albums et je vais faire des pages ultra rapides pour vider mon stock de chutes et faire descendre le tas de photos à scrapper !!! 

Aujourd'hui, il a fait un temps très gris sur Grenoble et je me suis accordé un temps de scrap : j'ai fini la série des photos du carnaval d'Annecy 2012, sans challenge sauf celui de n'utiliser que des chutes...

P1100095

P1100096

P1100098

Et j'ai commencé une série de photos de l'hiver 2012: une balade à raquettes à la Croix du Nivolet : 

P1100099

P1100100

Et après et hiver très long et très humide, j'ai admiré les premiers signes du printemps au cours d'une randonnée autour de Hauterives...

P1090759

dans un jardin : la délicate jacinthe dans un rayon de lumière...

P1090789

Fleur de pêcher dans un ciel bleu...

P1090804

Le tumulte de l'eau.

Et en début de semaine, j'étais à Montepellier et j'ai fait un tour à la cathédrale de Maguelonne : 

P1090983

P1090986

P1090985

P1090984

.. Où j'ai vu des paons qui ont posé pour mon objectif : 

P1090967

P1090972

Je me suis allongée pour faire ça : 

P1090931

P1090932

P1090933

... avec des mises au point sur différentes parties  de la photo.

J'espère que vous aurez du plaisir à retrouver mon blog.. je vais retourner voir les votres cette semaine...

Bonne soirée

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Difficile de rester sur le blog de façon régulière, la vie a d'autres exigences parfois. Merci d'être venue me retrouver sur mon blog. Bonne soirée; Amitiés; Joëlle
A
Bon 1er mai un peu en retard..., merci pour le renseignement sur "'l'anémone hépatique" , drôle d'appelation ! Merci aussi pour les messages laissés sur mon blog !! Belle fin de journée, amitiés
C
De magnifiques photos et des pages très réussit, il faut que tu publies plus souvent ma belle ;) biseeee
D
Moi aussi je suis un peu surbookée et même si je scrappe encore je ne prend pas assez de temps pour les blogs...<br /> <br /> tes pages carnaval sont merveilleuses.... bises
C
Ces photos sont très belles... cela fait du bien de voir un peu de soleil en différé ^_^
Publicité