Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
15 septembre 2013

printemps 2012... suite !

Bonjour,

Dimanche gris : dimanche de scrap !!! J'ai un bon nombre de pages à vous montrer donc pas de bla bla : les voici. J'espère qu'elles vous plairont et éventuellement vous inspireront, c'est le but de ce blog ! Et toujours priorité à la photo, même lors des challenges...

Une page faite avec le combo de couleurs de Carnet de couleurs du mois d' août (...un peu en retard !!!) et le sketch de Yummi Scrapbooking...

1012474_652879984724932_904060207_n

88986557_o

P1130177

Un dé-tail des tags faits avec un tampon Florilège (Madame Scrap) et des fleurs faites à la Cuttlebug (découpes Marianne Design)

P1130178

Puis une page avec le sketch de Nuts About Sketches de cette semaine : 

282 - 1 Due September 8

Une page avec une de mes associations de couleurs préférée.

P1130179

Le calque revient en force dans le scrap et c'est une bonne idée...

P1130180

Et voici une page ultra simple et ultra rapide avec une bonne mise en valeur de la photo  : je participe au challenge de couleur de The color Room et le sketch est de ???

9161884_orig

sketch_046

P1130183

Et j'ai également fait 2 pages pour les challenges de STS : voici le numéro 1 : un titre fait avec différents alphabets : 

 

P1130184

Le détail du titre fait avec de très vieux rub on ...

P1130185

Et les petits papillons de la perfo Artémio...

P1130187

Et voici le challenge numero 20 : Les papiers doivent être tous perforés (perfo ou die...) : une double page avec des photos que j'aime beaucoup : je ne voulais pas charger cette page pour que les photos gardent toute leur valeur... Je me suis inspirée des couleurs du papier  Authentique que j'ai utilisé.

P1130193

La bordure du haut est coupée avec la perfo géante Fiskars, l'arbre est un Mariane, les papillons : Artemio et Sizzix et la bordure perforée est une Martha Stewart. L'herbe est faite avec un die Memory Box (le tout chez Madame Scrap).

Après le scrap quelques nouvelles du tricot... J'ai terminé ces ouvrages depuis quelque temps mais je n'avais pas pris de photos...

Tout d'abord une petite cape de la Droguerie tricotée en laine Plassard autorayures...

P1130189

... et un châle Drops d'une douceur incroyable très facile à réaliser en Baby Alpaca Silk (Madame Scrap)

P1130190

Vous pouvez trouver le modèle ici : c'est gratuit et bien expliqué.

Et pour finir la séquence photo avec quelques clichés pris à Montpellier au printemps dernier. Nous avons profité du concours de Ségolène pour découvrir cette ville aux milles facettes...

P1090889

P1090904

La fontaine de la place de la Comédie :

P1090902

P1090907

Le temps des gylcines dans la vieille ville...

P1090879

Une peinture sur une poubelle !

P1090882

J'ai encore plein de pages à vous montrer mais ce sera pour plus tard... 

Bises à tous mes visiteurs et merci pour votre présence et vos petits mots.

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
What a gorgeous selection of projects and how cool is your needlework I am so very impressed. Thanks for joining us over on the Color Room x
M
félicitation pour TCR ;-)<br /> <br /> bises
C
Tu oses des couleurs qui mettent bien tes belles photos en valeur.<br /> <br /> Bravo pour tes travaux d'aiguilles la cape est superbe.
P
encore de bien jolies pages avec un gros coup de coeur pour la page spring!
T
All your projects are great! I especially love the TCR page, because I love spring and trees in full bloom :) Thank you for playing with us at TCR.
Publicité