Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
21 mai 2014

tricoti tricota...

Bonsoir,

Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas montré de tricot.. Il faut dire que ce châle inspirée d'un modèle d'Eclat du soleil m'a pris du temps. La laine est de chez Madame Scrap Drops fabel pour le corps et la bordure est faite avec 2 fils ensemble Rowan de chez Maille à Part à Grenoble... Tout en point mousse aux aiguilles 3 et la bordure au point de feuilles... Quelques rayures pour finir.. Si vous voulez achetrer le modèle il est ici chez Annette Petavy. pour une fois je m'en suis passée, je commence à avoir une certaine expérience qui m'a permis de faire ce tricot sans explications....

P1150731

 

Et la bande de feuiles.. ce modèle est très simple à réaliser mais très long...

P1150732

 

Il est grand, doux, chaud et Armelle est bien contente de l'avoir récupéré !!!

Bonne soirée

bise

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe, et les couleurs sont très jolies,<br /> <br /> bonne fête à toi<br /> <br /> bisous
M
Je l'avais zieuté, j'aime beaucoup la bordure ! Mais effectivement elle a dû te prendre du temps ! Bonne rando, tu sais que je viendrais volontiers avec toi ! A bientôt
D
bel ouvrage et super belles couleurs!! bravo il est très beau!! bisous
C
Il est sublime, j'adore ces couleurs, bravo !bises
D
Tu dis, il est grand, doux et chaud.. chanceuse ta fille. Pas chanceux l es hommes.. pas le droit de porter ça, eux..
Publicité