Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
23 novembre 2014

un peu de tout !!!

Bonsoir,

Déjà le début de la soirée... et le dimanche va bientôt se terminer ... J'en profite pour vous montrer mes avancées..

Tout d'abord j'ai (enfin) terminé ma veste modèle Drops faite avac de la laine de chez Madame Scrap : Delight coloris numéro 18 (vert et bleu) : ce modèle est facile à faire mais assez long !!!

P1200540

P1200542

Et aujourd'hui j'ai fait cette robe modèle "Fait Main" (un ancien numéro)... Le tissu est de la même collection que la tunique faite précédemment mais d'un autre coloris ...

P1200543

Avec un petit noeud vert en satin histoire de rappeler le feuillage des roses...

P1200544

Ensemble c'est pas mal... même si cela n'était pas prévu !!!

P1200547

Et voici deux pages :

Une page presque toute blanche : une balade à raquettes de mars 2013 : le Moucherotte :

P1200538

P1200539

Le fond est décoré avec du masking tape...

Et une autre avec Armelle qui pose fièrement avec son bouquet qu'elle a composé :

P1200536

Et moi aussi j'ai composé le mien :

P1200537

Et pour finir j'ai fait la semaine dernière des photos du lac de Monteynard de la Roche avec les belles couleurs d'automne et je me suis amusée à faire un montage grâce au site Picmonkey :

PicMonkey Collage

Un premier essai... mais j'ai trouvé cela très amusant... à refaire !

Bonne soirée à tous

Bises

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un peu de tout mais très très chouette! J'admire ta patience pour le gilet!
V
Une vraie touche à tout de talent<br /> <br /> un grand bravo pour ton crochet, ta couture et ton scrap<br /> <br /> scrap bizzzzzzz
J
Que de belles réalisations ! De quoi ravir tout le monde ! Bonne fin d'année à toi. Bises. Joëlle
M
j'aime beaucoup la veste et ses tons nature
J
Joyeux noël parmi les teins. Amitiés. Joëlle
Publicité