Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
19 juin 2014

Stockhom... suite et fin !!!

Bonjour,

Enfin cet album est terminé !!! Je devrais dire ces albums car en tout il y en a 4 !!! Rester dans le même style est lassant malgré le plaisir de mettre ses souvenirs en page... Voici les dernières pages : 2 pages mosaïques : la première sur les rues et la deuxième sur les sculptures rencontrées au fil de nos balades puis une page sur une jolie église et enfin notre départ a été l'occasion de faire des photo de la gare ... pour la toute dernière page de l'album !!!

P1150769

P1170527

P1170530

P1150759

P1170536

 

Je suis heureuse d'avoir fait ces albums et je vous dit à bientôt pour un nouveau sur les Pyrénées ,d'un voyage datant de 1988...

Je vous remeercie de vos passages , de vos gentils mots et vous donne rendez vous sur mon nouveau blog de rando et sur Blurb pour visiter mon livre sur le chemin de Régordane.

A bientôt

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un grand bravo Patricia tu as fini ton album (tes albums) c'est super ça !<br /> <br /> Gros bisous
D
Oh, Patricia, I love your idea for putting so many, many photos on one page. Everything looks beautiful!
E
ça doit être formidable d'avoir les beaux moments de sa vie sous forme de carnet de voyage/BD/art, bravo pour tous tes beaux travaux
S
très joli final, tu as un superbe album pour le coup
L
Ce sera vraiment un très beau souvenir!! Bravo.
Publicité