Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
23 juin 2014

hiver 2012

Bonjour,

En ce moment je suis assez occupée par le nouveau blog sur la Régordane et je délaisse (provisoirement ) celui ci mais j'ai des pages en stock (faites récemment, je précise...) à vous montrer. j'envisage d'ailleurs de créer un autre blog consacré à mes randonnées courtes et surtout aux nombreuses photos que j'y fait !!! Pour l'instant place au scrap... Voici 3 pages avec des photos de décembre 2012.. neige au rendez vous.

Une première page avec une photo prise au cours d'une balade à raquettes à la Molière, un endroit du Vercors que j'aime particulièrement : La page est simple pour une photo grand format...

P1170538

 

Et en décembre les filles décorent le sapin.. Une page simple aussi qui scintille de flocons de neige ...

P1170545

 

Et en hiver, tout le monde se tient au chaud, surtout quand le soleil se cache...même notre toutoune préférée.

P1170554

 

Le détail sur le tampon colorié aux Promarkers : C'est tout Cassiopée !!!

 

P1170555

 

Bonne journée de soleil à tous

bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore et toujours de bien belles pages. Un coup de coeur pour la mise en page de Noël 2012.
-
Me voilà un peu rafraichie avec ces photos hivernales !!! Jolies pages !
P
Peut-être simple, mais rafraichissant et très sympa. J'aime beaucoup celle de la ballade en raquette.
S
extra tes pages
L
La 1ère photo est superbe et méritait bien un grand format ;-)
Publicité