Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
28 avril 2015

dernier challenge STS pour avril...

Bonjour,

Le mois est déjà presque fini et j'ai fait le sketch de STS : une photo souvenir prise devant le magasin d'usine Haribo à Uzes. J'ai utilisé les couleurs de l'ourson fétiche de la marque et j'ai ajouté une touche de vert pour l'herbe présente sur la photo :

P1210607

la petite touche de vert :

P1210608

La sucette coloriée avec les Promarkers est un tampon digital gratuit trouvé sur Internet :

P1210609

Le titre évoque une ancienne pub "Haribo "

P1210610

La photo avait été prise au retour de quelques jours de vacances à Port Camargue et voici une autre page faite à partir des photos de ces vacances : Armelle fête ses 18 ans et son bac au sommet du phare de Palavas... Voici une page sobre et facile à faire ...

P1210601

La décoration die cut Marianne :

P1210602

Les petites souris Penny Black (direct to paper + feutres Distress) :

P1210603

C'est tout pour aujourd'hui

Je suis toujours contente de voir vos passages et vos petits mots

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes ces deux pages et j'aime ces photos très naturelles ;)<br /> <br /> Bisous
L
adorables tes pages gourmandes
N
Tes deux pages sont très différentes mais je les trouve très sympas toutes les deux! On les mangerait bien!!!
M
C'est tout joli ! Demain mercredi c'est rando en espérant échapper à la perturbation annoncée ... Bisou
M
Que c'est beau, bravo c'est magnifique!!! Bise et bonne soirée dans la joie!
Publicité