Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
26 avril 2015

Quelques pages...

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous montrer 3 pages multiphotos avec toute une série de clichés pris en 1993 lors d'un séjour à Mandelieu... J'ai réussi à grouper pas mal de photos sur 2 doubles pages et une page simple avec des styles assez différents..

Voici la première double page pleine de soleil  : Les papiers viennent d'une collection très ancienne ...

P1210136

P1210137

P1210138

Coquillages et masking tape !

P1210139

Et en voici une autre où j'ai groupé les photos de fleurs .. c'est très coloré !  La page est très simple et une seule fleur embellit l'ensemble mais le papier velouté est tellement beau !

P1210140

P1210141

P1210142

Et en voici une simple avec de multiples photos dans un style plus "bord de mer" :

P1210143

Petits détails des dies utilisés :

P1210144

Le titre tamponné et colorié au stylo gel blanc :

P1210145

Paysage marin en dies :

P1210146

Le journaling sur une étiquette "maison" :

P1210147

Bonne journée  tous

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies! La première est vraiment dans le genre de ce que j'aimerai faire pour l'album de mon "Alfred" ! Quand j'arriverai a m'y mettre. En attendant je trouve un moment pour regarder vos billets et toutes les belles pages, c'est deja pas mal ;+)
S
jolies toutes ces pages
N
Un bien joli trio de page!!! Ma préférence va à celle à l'esprit bord de mer mais je craque aussi volontiers sur les fleurs :-)
A
Quelle production!<br /> <br /> Tu sembles très inspirée et nous en profitons toutes!<br /> <br /> Très belles pages!!<br /> <br /> Merci
E
Elles sont superbes Patricia !<br /> <br /> C'est beau le Cap Ferret.<br /> <br /> Bisous
Publicité