Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
24 mai 2011

Une page rigolote...

Bonjour,

Je suis toujours dans les photos de la fin de l'été dernier et voici une double page fait avec un sketch de Nuts about sketch

151

C'est un sketch très original avec des triangles en fond de page qui pouvaient évoquer des montagnes...

DSC_0374

 

DSC_0374_2

DSC_0374_3

Je me suis bien amusée à faire cette page avec un côté dessin d'enfants. Les photos ont été prises aux lacs des 7 laux fin août. il faisait déjà frais et nous avons eu les premières gelées. Le temps était beau à la montée et nous sommes repartis dans le brouillard : j'aime bien les photos où les nuages commencent à apparaître dans le paysage...

Rien de compliqué : j'ai d'abord tamponné les sapins Tim Holtz sue le fond de page, puis placé les papiers noir pailleté pour figurer les montagnes, le soleil en die cut qui sert au journaling, les photos puis les bandes de Bazzil froissé et découpé pour les herbes... Quelques nuages découpés à main levée, des oiseaux dessinés également à main levée... et le titre en alphabet Sissix. pour la finition, une fausse couture en Glaze noir autour des photos.

Au final j'adore cette page pas vraiment dans mon style habituel, mais que je trouve sympa par ce côté enfantin...

Bonne journée au soleil...  pas de scrap aujourd'hui, c'est jour de congé et... montagne!!!

bises

Patricia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'imagine même pas le nombre d'albums que tu dois avoir chez toi (rire) ... tu es une hyper productrice de scrap !!!! sympa ce côté rigolo
A
ok x5 depuis l'Espagne où je te lis.
-
Une bien sympa interprétation du sketch ... bravo ! Bises.
Publicité