Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
23 juin 2011

Les vanniers au Népal

Bonjour,

Une nouvelle page de mon album du Népal pour aujourd'hui : des vanniers en pleine action dans un village...

DSC_0511

Cette page ne participe à aucun challenge, seulement de retrouver ses copines dans l'album. Les fleurs sont réalisées dans de la rabane coupée avec la Cuttlebug, du raphia et des embellissements en bois Kars. J'ai encore utilisé les papiers Bo Bunny, le noir et blanc et la fausse couture... Je me suis inspirée d'un sketch mais lequel ?

Bonne journée à tous mes visiteurs; merci beaucoup pour vos commentaires.

à demain

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'espère qu'un jour je pourrais voir en vrai cet album, car il va être magnifique ...
-
Jolie page et belles fleurs ! Bises.
C
ahh, your layering and choice of color is simply fab!! :))
Publicité