Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
1 décembre 2011

j'aime la Nature...

Bonsoir,

Le mois de novembre est fini vive le mois de décembre et Noël qui approche !  Je n'ai pas encore commencé les challenges  de décembre qui ne sont pas encore publiés sur Lovescrap et que je viens de recevoir de STS... J'ai donc fait quelques pages avec des sketches que j'avais sous la main histoire d'avancer un peu mes albums... Que des photos de montagne !

La première est fait à partir du sketch de Skissedilla de cette semaine avec des photos de la cascade de l'oursière près de Chamrousse.

Untitled-3

Et la page :

P1030002

et un petit détail sur le travail du fond de page : 

P1030004

Je me suis amusée à faire cette page assez rapide... Le fond est travaillé à l'éponge et la peinture acrylique blanche; les grandes feuilles sont tamponnées à la peinture métallisée et les paillettes sont saupoudrées tout de suite : la peinture va fixer les paillettes... Même si j'aime la lecture j'ai choisit pour titre cette citation sur Evene car j'ai trouvé qu'elle illustrait parfaitement ces photos où les rayons du soleil du matin sont si beaux au travers de la cascade. Les papillons sont tamponnés avec de la Versamark et embossés avec de la poudre Snowflake.. comme quoi on peut utiliser des paillettes sur des pages d'été et de nature. 

I have many pleasure to make this page with acrylic paint and glitter. The Bo Bunny paper is paint and the glitter are fixed by the acrylic paint.  It is funny to make glitter on a layout of summer...

La deuxième est une page faite avec ce sketch de The Scrappiest  assez récent :

Sketch 138

la page : 

P1030001

Je me suis complètement lâchée sur cette page avec des papiers que j'ai récemment achetés chez Madame Scrap : un bloc de Me and My Big Ideas. Le papier rose est atténué avec de la peinture blanche et j'ai remplacé les papiers et déco du sketch par des tampons dont j'ai redécouvert l'utilité : des Fancy Pant datant de... j'adore ressortir le matériel oublié deuis un petit moment... Un ruban, quelques découpes et du noir et blanc.. finalement je l'aime bien malgré le fond chargé.. On voit encore les photos où je suis si contente d'être en montagne... Les fleurs sont réalisées avec la même planche de tampons.

I use Me and My big Ideas paper, very very old Fancy Pant stamps (I have forget this stamps since a long time...) and I like this photos : I am so happy to be in mountain...

Et un petit bonus : une page sans challenge où cohabient 6 photos coupées en rond sur une page simple : un pique nique familial en 1995, en Chartreuse.

P1030003

Encore une fois, j'ai utilisé mes sapins Artemio que j'adore.. le pied du sapin en bas et les cîmes en haut : on se croirait dans la forêt... Les pommes de pin sont des découpes Sizzix et le titre est découpé avec 2 alphabets différents : Sizzix et Toga. Le papier est sorti d'un bloc K et C° assez ancien.

I stamp the trees ont the backroud with Artemio : I like this stamps. The paper is K and C° and the title is made with 2 differnts alpha : Sizzix and Toga. The pinecone is a die cut : Sizzix.

Et pour finir, je souhaite la bienvenue à mes nouveaux abonnés : j'espère que vous aurez du plaisir à voir mes pages. Je le redis : pas de copyright sur ce blog : si on me copie j'en serai plutôt fière !

Et un grand merci à l'équipe de STS qui a choisit ma page le pont romain pour la sélection des 3 pages du mois de novembre : je suis super contente !

Bonne soirée et merci de vos visites,

Thank you very much to go on this blog,

Patricia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beatiful details!<br /> Thanks!!
C
3 superbes pages, j'adore le côté féerique de la 1ère
P
Stunning layouts Patricia! I love the colors you used in all of them! Your talents always leave me filled with inspiration :) Thank you!<br /> <br /> Love and hugs to you!
S
Wouah, un gros gros gros coup de coeur pour la première, j'adore ces couleurs, cet air féérique qui va si bien à ces splendides photos! Bravo!
-
Encore une bien jolie production ! Bises.
Publicité