Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
29 janvier 2012

Encore 3 pages...

Bonjour,

Bon dimanche à toutes et tous...  Je finis la semaine avec 3 pages simples...

Voici le sketch de Creative Scrapper de cette semaine.. je ne suis pas en avance pour ce challenge :

Creative_Scrappers_192

P1030426

Une page simple avec un papier K et C° des débuts du scrap en France... Les rouages sont coupés avec un die Nestabilities ; le papier blanc et le calque bleu sont embossés avec un classeur de gauffrage motif "étoiles". Le vichy est un tissu et la cheval est un "free digital stamp" trouvé sur le Web.Les étiquettes sont faites avec un planche de tampons "photo" Aladine qui vient de sortir.

A simple page with a K & Co. paper of early scrap in France ... The wheels are cut with a Nestabilities die, the white paper and the blue layer is embossed with Cuttlebug "stars". The gingham is a fabric and the horse is a "free digitalstamp" Web.Les found on the labels are made with a sheet of stamps "photo" Aladine that just came out.

Voici une page pleine de bonne humeur pour le challenge d'Isabelle sur STS : un journaling à la main avec les mots importants surlignés en couleurs.

P1030427

Le papier est un Me and my Big Ideas déjà bien décoré.. j'ai ajouté la bande d'étoiles faite aux tampons (un tampon pour enfants...). Les petits personnages amusants sont des tampons Penny Black ainsi que "Happy birthday". Le titre est coupé avec la Cuttlebug dans une chute de papier pailleté Doodlebug.

The paper is a Me and my Big Ideas already well decorated .. I added the band of stars against stamp (for children ...). Stamps  fun characters and  "Happy birthday" are Penny Black stamps. The title is cut with the Cuttlebug in a scrap of glittered paper Doodlebug.

Et maintenant voici un sketch particulièrement "costaud" de Skissedilla

skisse 18

J'adore les Tour Eiffel et j'en ai une collection en tampons.. Celle ci est une Artemio... 

P1030428

Une page digne du 14 juillet.. mais pourquoi pas avec la Tour Eiffel ??? Le papier est utilisé tel quel... J'ai ajouté des oblitérations autoure de la feuille et une étiquette Metro (tampon Florilèges Design) avec 2 brads en forme de vis. Quelques strass en forme d'étoiles et des hirondelles finissent la décoration. Une page souvenir de ma période "parisienne" où je sortais beaucoup...

Worthy of a page 14 July .. but why not the Eiffel Tower?? The paper is used as is ... I added some cancellations around the sheet and label Metro (stamp Florilèges Design) with two screw bradsSome stars rhinestones and birds end decoration. A page memory of my time "Paris" when I left a lot ...

Voilà pour aujourd'hui. Il va neiger... donc nous allons sortir nnos raquettes, histoire de nous aérer un peu..

bises

Patricia.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
encore 3 superbes pages et un defi STS bien assuré<br /> <br /> bises<br /> <br /> isa
C
Encore une belle série, whaouhhh !!! J'adore tout particulièrement la première... Très chouette aussi la 3ème, avec toi en photo si j'ai bien compris.. Encore bravo ! Bises
C
Tu sais que je suis curieuse... et j'ai lu que ton cher et tendre a fêté ces 46 ans le 08/07/11... je suis née le 08/07/1969... et ce jour-là j'ai soufflé mes 42 bougies!!!<br /> <br /> Beau tampon tour Eiffel pour ta 3° page... sketch pafaitement respecté!<br /> <br /> Quand à la permière, pas de souvenir particulier pour moi, je suis malade partout, même sur un manège!!! ;-)
M
Encore une fois, des belles tranches de vie de toi, des tiens, si bien mises en valeur par ton scrap.<br /> <br /> Ah! Ce fameux choix devant les manèges! Que de souvenirs. Bravo pour cette page haute en souvenirs et détails.<br /> <br /> Et les fêtes d'anniversaire et ou de mariage, cela mérite bien ces couleurs si chaudes et cette mise en page ludique. <br /> <br /> Quant à la fête parisienne, elle est joliment suggérée sur cette page bleue ;-)<br /> <br /> Bisouilles à toi, Patricia
N
Une préférence pour la première!!!tu auras bien scrapé ce mois!!bravo!! bisous
Publicité