Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
4 mars 2012

Une petite page...

Bonjour,

Avant de partir au carnaval d'Annecy, je vous présente une petite page que j'ai pu enfin terminer ... Deux jours de recherceh pour le nom de cette fleur... La photo est assez ordinaire mais je me suis amusée sur la page et un tutoriel pour les fleurs suivra normalement ce soir...

Le skeetch est de Skissedilla

4

et voici la page avec du matériel encore très vieux ...

P1030840

Le papier est une antiquité qui date de mes débuts en scrap... J'ai essayé les foam stamps de chez Aladine avec de la Versamark et de la poudre Zing d'American Craft... le papier lisse est parfait pour ce genre de tamponnage... Le titre est embossé avec de poudre noir utra fine détail et je vous fait le tuto pour les fleurs ce soir...

This page is made with very old paper and the leaves are a foam stamp with embossing podwer. The title is emossed with ultra fine detail black. The flowers are home made : i make a tutorial this night.

Bonne journée à tous.

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hi there :) What a beautiful page. Love how you have used the paint! A lovely photo and great details. beautiful title. Thanks for your participation. Have a nice day :) Brit
-
Jolie page, fraiche et fleurie ;) Bravo ! Bises.
M
Voilà ta cardamine en bien belle compagnie.<br /> <br /> Bonne soirée à toi, :-)
L
une belle page fleurie! le titre est très beau!<br /> <br /> bon carnaval
Publicité