Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
10 avril 2012

Encore 2 pages...

Bonsoir,

Je profite d'avoir terminé 2 pages avant de partir passer quelques jours dans le Gard, pour les partager avec vous...

La première page est faite pour le challenge de Mapie sur Lovescrap où il faut utiliser du jean sur la page... Je me suis servie du sketch de Sketchabilities de cette première quinzaine : 

sketchabilities#68

Et vici une page de neige.. ce n'est pas de saison.. mais...

P1040625

le bonhomme de neige fait maison ...

P1040626

La peinture qui m'a servie pour le fond en tamponnage et taches est une peinture Pebéo métallique qui a un joli effet mais qui est infernale : il faut la nettoyer au white spirit... Mes pinceaux ont beaucoup souffert ! Les flocons sont de la récupération de décos de Noël... ainsi que le jean bien vieux de Ségolène qui me la gentiment donné pour ce challenge... qui me permet aussi de valider le challenge de Audreyide sur STS : 4 éléments de récupération sur la page : tout est récupéré y compris le tampon du skieur qui est un vieux tampon scolaire qui date de ??? Le bonhomme de neige est fait avec une chute récupérée elle aussi dans une boutique d'encadrement... Une page pas chère : à part les yeux et les boutons du bonhomme tout est de la récup !!!

A page with many salvage : the snowflakes are Christmas decorations,and the snowman is made with fall of paper a friend give me... The jean fabric is a pant of my daughter Ségolène... A low cost page...

Et voici le challenge de the Color Room de cette semaine ..  très difficile pour moi : 

105MHChs

Et voici une page un peu rock qui convient à Ségolène et Pascal : 

P1040624

Pour cette page j'ai fait le challenge de Vavo sur STS : du papier quadrillé et à pois..

Une page simple que je trouve un peu foncée...

A easy page a little dark for me.

Je vous quite pour quelques jours, histoire d'aller prendre quelques belles photos sous le soleil du Midi...

bises

à bientôt

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolies pages et je craque sur ton bonhomme.<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances
M
Je ne pourrais en sélectionner qu'une, tes deux pages sont belles.<br /> <br /> J'aime cet esprit de récup et l'art avec lequel tu as mis tes éléments en page. <br /> <br /> Tes photos ressortent bien sur le fond plus foncé de ta page "anniversaires", j'aime aussi.<br /> <br /> Je te souhaite plein de plaisirs et de bonheur dans le Gard. Profites-en un max.<br /> <br /> Gros bisous voyageurs
N
Une grosse référence pour al première que je trouve extra! j'aime cette disposition de photos et papiers et embellissements! la seconde est superbe aussi mais plus classique! bisous
D
trés jolies j'aime particulièrement ta page ski!!
N
2 très belles pages, et grâce à toi j'ai découvert un super site de sketch<br /> <br /> bisou
Publicité