Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
7 octobre 2012

C'est la fin du week end....

Bonsoir,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas montré de pages... mais je vais me rattraper...

Tout d'abord, jai fait avancer mon album sur le Cantal...

P1080229

P1080225

et cette grande photo qui est en face : 

P1080226

P1080227

et pour celle ci j'ai utilisé le sketch de la Zone Sketch

zuta-sketch1

P1080228

J'ai un réel plaisir à faire cet album aux pages simples mais avec des photos tellement remplies de bons souvenirs...

This pages are very simple but so pleasure to make then...

Et je cherche toujours de nouvelles solutions pour mes nombreuses photos de l'hiver dernier aves des combinaisons de couleurs originales. Pour la suivante j'ai choisi cette inspiration que j'ai trouvé sur Design Seed

PresentTones610

Avec ce sketch de Scrap Africa :

sketch10_web

P1080219

Une page très simple avec du masking tape.(c'est dommage la photo est plus jolie pour de vrai !!!)

A easy page with masking tape.

J'ai également fait une page pour le challenge de Cécile sur Lovescrap : 3 triangles sur la page ...

P1080232

Les sapins sont embossés grace à un pochoir en laiton et de la poudre Sea Foam sur des triangles coupés dans du liège.

I use cork for embellishments in this page...

Et voici 2 pages faites avec des photos de 1994... un bel été dans le Trièves alors qu'on habitait encore dans la région parisienne... le temps du numérique.. J'ai toujours fait beaucoup de photos...

La première est faite avec le challenge de couleurs de Colour Q et le sketch de Naphie sur Lovescrap :

cqc157

2012-110

P1080230

Des tampons et des dies pour cette page..

Stamps and dies for this page.

Et une autre pour le challenge de couleurs de Scrapfriends

yummy

P1080233

Il était bien sympa cet âne mais assez gourmand.. il s'arrêtait sans arrêt pour manger de la luzerne...

Et cet après midi j'ai eu la chance de voir de jolies fleurs dans le jardin de mes beaux parents : 

P1080241

P1080243

P1080245

P1080246

Le rouge flamboyant des dalhias et les couleurs passées des hortensias... J'ai bien aimé ces couleurs d'automne...

Je vous souhaite une bonne nuit...

bises

Patricia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
wow you've been busy!..lovely pages and a great take on the yummy scrap!.. thanks so much for playing along with us at ScrapFriends! :)
A
Love all yout layouts! Soo very pretty,, thanks so much for playing along with us at ColourQ this week.
D
Such lovely projects Patricia and also love your awesome photo's! Thanks for playing along at Scrap Africa...I love the blue hues on your layout! Stunning!
S
like your donkey photos alot! beautiful page too! thanks for joining the fun with us at ScrapFriends!!
S
Magnifique production... dans le désordre, j'aime l'idée des sapins pour les 3 triangles, la beauté de l'âne, la magnifique grande photo du Cantal, ta page sur fond noir... bref, travail impressionnant...
Publicité