Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
10 octobre 2012

Il fait froid dans ma scraproom...

Bonsoir,

Il fait un temps glacial dans mon bureau de scrap... J'ai un tas de photos de neige à mettre en page... Pourtant je ne suis pas spécialement rpéssée de voir tomber la neige... Enfin, voici mon travail : 

Je commence par une page de neige... Dans le Vercors : janvier 2012... avec le sketch de Céline Navarro.

6a00d83451b44f69e2017ee3f1c0d2970d

P1080248

Des tampons et des hexagones en chirpboard maison... avec différentes poudres à embosser.J'ia repris les couleurs présentes sur la photo.

Home made chipboard with embossing work for this photo of the winter 2012.

Et une deuxième page enneigée avec un fond en faux bois que j'aime bien et le sketch de Scrapbooker Paradise

PPC87

P1080250

Les angles sont faits avec un très vieux tampon Fancy Pant.. j'aime le ciel d'hiver de cette photo.

I like this sky of the Winter oin the Alps.

J'ai encore fait d'autres pages d'hiver mais je vous les montrerai plus tard...

Petit retour en arrière : voici des pages avec des photos argentiques de 1994...prises lors d'une sortie au chemin de fer de la Mure.

Une première avec le sketch de la semaine dernière de Creative Scrapper

Creative_Scrappers_228

Et le carnet de couleurs

79705298_o

P1080249

Une page simple avec des gabarits AZZA.

A simply layout with AZZA stencils.

Et une deuxième prise dans le train sur les vieille banquettes en bois : le challenge est double : les couleurs de The Color Room : 

408625_4586320706191_1288865720_n

et le sketch de Stuck on Us Sketches :

Sept 28

P1080255

Je suis vraiment sortie des couleurs que j'utilise habituellement pour donner un style un peu "Orient Express" à cette page prise dans un vieux train... et j'en profite pour raconter les voyages en train  de Ségolène qui ont été assez nombreux... Les fleurs sont faites avec des punch et la grande fleur est découpée à la Cuttelbug dans du papier de soie.

The flowers are home made with tissue paper.

Une petite dernière pour finir ave le sketch de Nuts About Sketches, avec un papier Basic Grey que je gardais précieusement spécialement pour cette page...

234 - 1 Due Oct 7

 

P1080253

Une page très simple avec les engrenages de Spellbinder et  un titre au tampons...

A simple page with Basic Grey paper and stamps for the title.

Et pour terminer la suite de la rando dans le Cantal : 

P1070651

Petit matin dans la vallée de la Jordanne.

P1070727

A l'entrée du gîte du Clou : la route n'est pas encore finie pour nous.. nous allons jusqu'à Trielle...

Bises à tous

bonne nuit

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour ta participation au carnet.....
D
j'aime beaucoup tes pages! particulièrement celles de la neige!!
M
Wow! You're one busy lady. Thanks for paying with us in Paradise.
A
Thanks for playing in Paradise! Your snowy layout is lovely and makes me not so sad about winter coming soon!
J
Wowzers - you have been busy! Great to see you back at SOUS again, with a wonderful take on our sketch. Love the huge flower and the journaling tag is great - even though I can't understand a word it says! lol That's also a beautiful lace trim down the left edge... x
Publicité