Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
10 novembre 2012

La Chartreuse en hiver...

Bonjour,

Cela fait longtemps que je n'ai pas mis à jour ce blog... Mes vacances se terminent et j'ai eu le temps de faire quelques pages enneigées de l'hiver dernier et surtout  d'aller me promener et de réaliser quelques photos...

Bienvenue à Elisa : j'espère que tu trouveras ton bonheur ici... ainsi que mes abonnés que je n'ai pas identifiés.

Heureusement que les challenges sont là pour recommencer à faire des pages car les idées ne sont pas toujours faciles à trouver... Enfin voici mes quelques pages faites avec des photos prises le 5 février dernier lors d'une extraordinaire balade à raquettes en Chartreuse (La Pinéa) par - 20 degrés. Les paysages étaient magiques...

Tout d'abord une page qui regroupe de nombreuses photos et qui raconte la promenade. Elle est réalisée avec un vieux sketch de Nuts About Sketch et pour le challenge de Natalia sur STS : 10 flocons ou plus sur la page : 

P1080512

la page de gauche : 

P1080512_2

et la page de droite : 

P1080512_3

A double layout with many photo of a beautifu walk in the winter 2012.

Ensuite je me suis amusée à faire des pages simples avec des photos de cette même balade : 

Celle ci est faite avec le challenge de Naphie sur Lovescrap : du métal sur la page et le sketch de Sketchabilities 

78

J'ai essayé des techniques de Mixed Média : 

P1080514

et les détails : 

P1080515

P1080516

J'ai utilisé : des poudres à embosser métalliques, du papier miroir argenté, des perles de pluie argentées, de la peinture acrylique et de la cire acrylique Viva décor : une merveille à utiliser. Je suis restée dans un style un peu "shabby".

Et en voici une autre dans le même style avec le sketch de Skissedila de cette semaine :

183

P1080517

Et voici les détails : 

P1080518

P1080519

J'ai utilisé la même cire Viva Decor, de l'embossage argenté (tampon Artémio). Les sapins sont découpés dans du carton et peint avec de l'acrylique.

Embossing métallic podwer, acrylic paint and glitter.

La page suivante est faite avec une grande photo et répond au challenge  STS de Patou : uniquement des tampons pour embellir la page . J'ai fait cette page très rapidement car la photo ne demandait pas trop de décos...

P1080520

La bordure en bas et le titre sont faits aux tampons avec une poudre Zinc bleue pailletée. La Chartreuse n'est elle pas magnifique en hiver ???

Mon portrait en hiver : une page monochrome bleue pour Zabeth sur STS avec un sketch de My Creative Sketches très utile pour passer les chutes de papier : 

Oct 2012

P1080513

Une page simple : j'aime la neige et le bleu !!!

I like snow and blue!!!

Et pour finir cette série d'hiver voici mon chat Pollux qui se réchauffe sur le radiateur de ma scraproom sur une page qui m'a pris du temps à partir du sketch de Scrapbooker Paradise et le combo de couleurs de The Color Room de cette semaine : 

tcr # 136

SBPC92

P1080521

les détails : 

P1080522

Tampon aquarellé avec un crayon Néocolor 2.

P1080523

Embossage à la Cuttlebug et peinture acrylique.

P1080524

Le fond de page est travaiilé avec un pochoir maison fait à la Cuttlebug.

Multi technique layout : stencils, cuttlebug and watercolour stamping... My cat in winter...

Et pour terminer, je vous montre quelques photos faites lors d'une randonnée dans la fôret de Chambaran il y a 3 jours : 

P1080423

Pour une fois j'ai réussi à photographier un héron...

P1080426

J'aime bien cet arbre avec les meules en plastique...

P1080414

... et le mouvement de ces herbes d'automne.

Bon week end à tous.

Bises

Patricia.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes pages que je découvre, coup de coeur pour ta page Snow en ce qui me concerne !! Mais ta première DP est sublime aussi avec ces magnifiques photos de balade dans la neige, on en prend plein les yeux et on s'y croiriat presque, étonnant ! Bravo Patricia !!! Bises
E
de superbes pages hivernales!!! bizz
N
Merci Patricia pour ce post, j'en ai pris plein mes yeux!!!!gros coup de coeur pour la première DP, j'adore mais toutes les autres sont magnifiques!!!bisous
J
So many gorgeous layouts! I love how inspired by sketches you are - they can certainly make things a lot quicker. Glad to see you play along with us in Paradise with us again :)
A
I love the cool blues in your kitty layout! Very snowy feeling! Thanks for playing in Paradise this week!
Publicité