Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
18 mai 2014

Stockholm

Bonsoir,

Ce soir je partage avec vous les photos de Gamla Stan, le très vieux Stockholm, à ne pas louper : ce quartier a un charme fou, même sous la pluie !!!

P1140512

 

Une double page avec les vieilles rues...

P1140514

P1150196

A bientôt

bises

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Très jolies ! Bises.
M
Encore une magnifique série de pages plus belles les unes que les autres.Cette fois, un coup de coeur pour "La pluie" et pourtant je n'aime pas ça quand il pleut. Merci pour ces magnifique photos de maisons colorées et d'un style si peu habituel (elles ressemblent un peu celles de Wrosclav en Pologne ainsi qu'à Lubeck en Allemagne du nord).<br /> <br /> Encore une fois bravo pour tes réas.<br /> <br /> Bisous
L
Toujours de très belles mises en page! J'aime beaucoup la photo avec les parapluies ;-)
E
Que de belles pages Patricia, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
S
encore de bien jolies pages, j aime beaucoup la mep de la prem's
Publicité