Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
15 septembre 2011

Un marque page..

Bonjour tout le monde...

Eh oui... j'ai repris le scrap avec maman !!! Après un passage sans assez long me voici de retour : j'avais envie d'un marque page pour mettre dans mon carnet de texte. j'ai choisi des couleurs d'automne et une fée : 

IMG_0767

J'ai utilisé de la Distress pour le fond  et la fee vient d'un site de coloriage... maman m'a appris à me servir des Promarker : trop génialissime. je suis super contente de ma fée... Bon elle m'a un peu aidée pour le découpage au cutter des parties intérieurs mais la prochaine fois, je vais y arriver ! Et je l'adore mon marque page.. vive les Promarkers...

bises

à bientôt

Armelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo chère homonyme, contente de te voir à l'oeuvre. <br /> Félicitations.
B
Ben oui qu'il est beau ton marque-page Armelle, moi je l'adore ... je sais pas ce que c'est le Promarker mais en tout cas celà t'a enthousiasmé !<br /> A bientôt pour d'autres belles choses je te sens aussi super douée et créatrice que ta maman !
Publicité