Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
19 mars 2012

Encore 2 pages...

 

Bonsoir,

J'ai encore eu le temps de faire ces deux pages...

La première est faite pour le sketch de Get Picky et je réalise le challenge de Nefertiti sur STS : une page tout en tissu en dehors du fond..

sketch 18 [Read-Only] [Compatibility Mode] - Microsoft Word Starter 16022012 55110 PM

P1040368

J'ai d'abord amidonné des tisus en vichy que j'ai depuis longtemps pour les couper plus facilement. Les fleurs sont faites avec un petit appareil que j'ai trouvé dans une mercerie à Embrun alors que j'étais en balade... un yoyo maker de Clover. Avec le mode d'emploi c'est hyper facile à faire : quelques points de couture et voilà une jolie fleur avec le coeur en relief. J'ai brodé les fanions pour que leur fixation soit mieux assurée : le double face n'est pas trop fort pour coller du tissu... Les feuilles sont un tampon Aladine embossé avec de la poudre Zing verte.

I first starched gingham fabric that I have long to cut them more easilyThe flowers are made with a small device that I found in a dry goods store in Embrun when I was a walk ... A yoyo maker of Clover. With the user manual is super easy to doa few stitches and that's a pretty flower with heart in relief. I stitched the flags for its attachment will be better ensured:the double-sided is not too hard to stick the fabric ... The leaves are stamp Aladine  embossed with Zing green  powder.

En allant sur le blog de Cécile, j'ai découvert un nouveau blog de challenge : Color Your World et j'ai craqué pour le challenge du mois en cours : une inspiration "jardin japonais au printemps".

J'en ai profité pour faire le challnge de Capture these Sketch de cette semaine : 

Sketch #124 Natalie

et voici une page plutôt free style : 

P1040369

En réalité la peinture est moins marron et plus verte... J'ai utilisé du papier à bulle, de la Versafine pour les bambous et de la poudre à embosser verte Zing pour le foam stamp. La fleur est faite maison : les pétales sont collées une à une sur un punch petit cercle. Les pétales sont faites avec une découpe de feuille Nestabilities.

In fact the paint is less brown and more green ... I used bubble paperthe Versafine for bamboo and green Zing embossing powder to stamp foamThe flower is homemade:the petals are glued one by one on a small circle punchThe petals are made with die leaves Nestabilities.

Je vais proposer ces fleurs à Cécile sur Lovescrap pour enrichir sa collection de fleurs faites "maison"...

Je vous souhaites une bonne soirée et vous remercie de tous vos mots gentils..

bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
I love your page!<br /> <br /> tks for playing along at us at Let's Capture these Sketches<br /> <br /> xx<br /> <br /> Leila
N
un grand grand bravo, elles sont magnifiques mais alors la première je craque!!!bisous
T
Fantastic!!! Some lovely pages you have made here, I love the LO with the gingham fabrics, well done :)<br /> <br /> big HUG X
C
Awesome work! Thanks so much for playing along with us!
C
j'aime aussi beaucoup la 1er mais la 2eme est aussi très belle et bien dans l'esprit du challenge CYW, décidément on se retrouve de partout sauf à grenoble ... Bises<br /> <br /> corinne
Publicité